lundi 10 août 2009

Supercoupe 2009



Le FC Porto a commencé la saison 2009/10 comme il avait fini la précédente : à gagner. Concrètement pour gagner la 16ª Super coupe de son historique, assuré avec une victoire sur le même Paços de Ferreira qu'il avait déjà en finale de la coupe du Portugal et qui se retrouve de nouveau le week-end prochain, pour le début du championnat ou les dragons doivent montrer bien d'autres qualités que hier pour espérer gagner chez son adversaire le même FC Paços de Ferreira.
Un mot de félicitations au Paços pour excellente qualité de jeu produit durant tout le match, à son entraineur je dirais que Sérgio fais partie de mon trio d'entraineurs susceptibles de travailler au FC Porto, Domingos Paciencia (Sp. Braga) Jorge Costa (Olhanense) et Sergio Paulo (FC Paços Ferreira). Effectivement un entraineur à la mode de Porto.

Aucun commentaire: