lundi 10 août 2009

Arbitrage


Ce n'est pas des mes habitudes de parler sur les arbitrages en générale, j'estime que ces messieurs habillés en noir font déjà un métier assez compliqué pour les accabler avec une ou autre erreur surtout quand elles ne décide pas le résultat d'un match. Mais tout de même, c'est irritant de assister à une certaine ineptie tout au long d'un match par le même joueur, sans que l'arbitre s'en aperçoit. Hier je n'ait pas très bien compris, il faudrait qu'on m'explique, comment peut-on laisser sur un terrain de foot un joueur, exemple du petit gars Romeu, qui à passé 90m a faire du petit bois sur tout ce qui bougé, sans voir le carton rouge, et comment peut-on laisser sur le terrain le denier défenseur Ozeia lequel à carrément faucher dangereusement Hulk que partez seul au but, que dire de l'agression d'Olimpio sur Meireles alors que celui-ci n'était plus en possession du ballon.


Certes l'arbitre n'a pas changé le cours du match avec ces tolérances , mais il peut très bien changer les destinées d'un joueur pour la saison ou voir plus, et ne venais pas me dire après le mal fait que c'est la faute à pas de chance, pour ma part c'est une alerte que je lance en forme de SOS, pour ce qu'il nous attend de la saison.

Aucun commentaire: